A votre arrivée vous serez mis à l'essai avec les droits de poser un percepteur et de le collecter.. Après 5 jour ou après 1 000xp guilde vous passez à "apprenti".
Les rangs suivants et les droits reçus suivront selon l'xp (voir ci-dessous)
Apprenti => 1000 xp
Marchand => 10 000 xp
A 15 000 xp => Gérer son xp (5% d'xp guilde minimum sont tout de même demandés)
Mentor => 20 000 xp
Guide => 30 000 xp
Elu => 40 000 xp
Conseiller => 50 000 xp => Utiliser et Aménager les enclos
Gouverneur => 60 000 xp
Initié => 80 000 xp
Chercheur de trésors => 100 000 xp
Secrétaire => 125 000 xp
Diplomate => 150 000 xp
Espion => 175 000 xp
Eclaireur => 200 000 xp
Gardien => 225 000 xp
Réserviste =>250 000 xp
Protecteur => 300 000 xp
Trésorier => 350 000 xp => Petit cadeau offert (10% de l'xp guilde = 35 000k + 50 popo rappel ou brak ou bonta)
Après 60 jours de non connexion, la personne sera mise en tant que "déserteur"